JavaScript semble être désactivé idans votre navigateur.

Il faut activer JavaScript pour utiliser toutes les fonctionalités de ce siteweb. Cliquez pour les instructions pour activer javascript dans votre navigateur.

Livraisons des laines à tricoter Lang Yarns, Annyblatt et Bouton d'or par "AUX BELLES LAINES"

FRAIS D'EXPEDITION

Les frais d'expédition sont basés sur le poids et le nombre de colis ainsi que leur destination. Dans le cas où les frais de port réels nous seraient facturés moins chers que le montant encaissé nous vous remboursons la différence.

RETARDS

Les retards éventuels ne donnent pas droit pour l'acheteur à dommages et intérêts. Nous livrons à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande par l'acheteur, même si elle est différente de l'adresse de facturation. Les informations saisies par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, "AUX BELLES LAINES" ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livrer le produit. Nos livraisons sont effectuées par "La Poste". Le fait de ne pas réceptionner ou de ne pas aller retirer le produits ne peut, en aucun cas, être assimilé à l'exercice implicite du droit de rétractation.

En cas de litige au moment de la réception du colis, le destinataire formulera immédiatement des réserves au transporteur sur le bon de réception. Ce litige doit être déclaré à "AUX BELLES LAINES" dans les 48 heures suivant la livraison.

MODIFICATIONS

La commande ne pourra être annulée au-delà de 24 heures après la date de réception de la confirmation de la commande. Son acceptation ne peut être remise en cause.

RETRACTATION

Conformément à la loi en vigueur, l'acheteur dispose d'un délai de rétractation de 7 JOURS à compter de la réception du bien commandé pour nous retourner la marchandise en parfait état et dans son emballage d'origine, à ses frais. Il sera remboursé de la valeur de la marchandise sous 30 jours dès la réception de la marchandise retournée. Aucun retour en port dû ne sera accepté. L'acheteur peut également choisir l'échange du produit.